Conduite accompagnée, supervisée
Permis B, moto et 125
à Montréjeau
Retour

Faire sa conduite surpervisée avec Céline Auto-Ecole

Céline Auto école, formation à la conduite supervisée

Conduite supervisée (+18ans)

Vous devez avoir le code + 20h minimum de conduite avec l’auto-école. 1000 kms minimum sur 3 mois, suivi de 2h de conduite à l’auto-école puis vous pouvez être présenté au permis.

Céline Auto école vous propose la formation à la conduite supervisée qui est un format condensé de la Conduite Accompagnée. qui se déroule sur une période de 3 mois minimum. La formation se compose d’une formation théorique au code de la route et d’une formation pratique de la conduite.

Le nombre d’heures imposé par la législation française est de 20 heures minimum. Une évaluation permettra de fixer le nombre d’heures adéquat selon vos besoins. Céline Auto école assure la conduite Supervisée est divisée en deux parties, une phase de formation et une phase de conduite avec une personne ayant le permis B depuis plus de 5 ans.

Durant cette phase de conduite, l’élève doit effectuer 1 000 kilomètres et se rendre au rendez-vous pédagogique avant le passage de l’examen. Pour pouvoir suivre la formation à la Conduite Supervisée le candidat doit être âgé de 18 ans minimum, et avoir obtenu l’ASSR 2ème niveau.

Pour le passage de votre permis AAC et B, contacter votre Auto école au 06 58 88 56 45.


Prenez contact